05102021Headline:

USA: dernier message de Melania Trump à la nation avant son départ

La première dame américaine, Melania Trump, a fait ses adieux au peuple américain, ce lundi 18 janvier 2021.
Melania Trump va quitter Washington, dans quelques heures. Avant de partir, l’épouse de Donald Trump a salué une dernière fois le peuple américain.

Dans une veste grise, voix suave avec regard perçant et sérieux, Melania Trump condamne dans un message vidéo d’adieu, les événements du 6 janvier 2021 survenus au Capitole. «  Soyez passionnés dans tout ce que vous faites, mais souvenez-vous que la violence ne constitue jamais une réponse et ne sera jamais justifiée […] ».

Avant cette vidéo, l’épouse de Donald Trump avait également laissé un message sur son compte Twitter. Cette fois-ci, elle a remercié ses collaborateurs, la police, l’armée et le personnel de santé qui était au front durant la crise du coronavirus avant de faire le bilan de son action durant ces quatre dernières années, notamment son combat contre le harcèlement des enfants.

« Au cours des 4 dernières années, j’ai eu l’immense honneur de faire de la Maison Blanche, mon domicile. Avec l’aide des services historiques de la Maison Blanche, un personnel dévoué et des artisans talentueux, nous avons réalisé de nombreux projets de restauration – en veillant à ce que l’histoire et la beauté soient préservées pour les générations à venir », a écrit Melania Trump sur Twitter.

« Les quatre dernières années ont été inoubliables. Au moment où Donald et moi terminons notre mandat à la Maison Blanche, je pense à toutes les personnes que j’ai ramenées à la maison, dans mon cœur […] », va-t-elle insister sans évoquer le couple Biden.

Et pourtant la tradition républicaine voudrait que, rappelle la même source, la transition se fasse en douceur et avec des souhaits de réussite pour la prochaine administration.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles