04192021Headline:

USA: Donald Trump sollicité à la maison blanche par son rival

Joe Biden a ordonné à ce que l’ancien président des États-Unis Donald Trump revienne à la Maison Blanche parce qu’il avait besoin de son aide afin de promouvoir le vaccin contre le coronavirus auprès de ses partisans, comme le rapporte le média CNN Politics.
“La Maison Blanche souhaiterait l’aide de l’ancien président Donald Trump pour promouvoir le vaccin contre le coronavirus auprès de ses partisans.” A déclaré la secrétaire de presse Jen Psaki.

This image has an empty alt attribute; its file name is image-57.png

Tout récemment, la Maison Blanche a expliqué comment elle atteignait les conservateurs avec des messages sur les vaccins, alors même que les responsables reconnaissaient qu’un président démocrate n’avait pas le même poids parmi cette population que d’autres pays.

L’objectif du président actuel des USA, est de vacciner tous les américains y compris ceux même qui n’ont pas voté pour lui. Pour se faire, Joe Biden souhaite l’intervention de Donald Trump, car selon les responsables de la santé, Trump serait une pièce maîtresse pour convaincre les américains à se faire vacciner.

Reste à savoir si l’ancien président des États-Unis Donald Trump répondra à l’appel de Joe Biden en revenant à la Maison Blanche afin de l’aider à promouvoir le vaccin contre le covid-19.

akoimel

Comments

comments

What Next?

Related Articles