10212017Headline:

(USA) Elle a 7 ans, elle est l’unique survivante d’un crash d’avion qui a tué son père et sa mère

Une fillette survit à un crash d'avion

L’avion s’est scratché, la seule rescapé du terrible accident qui s’est déroulé aux USA est une petite fille, elle a sept ans.

C’est hier en soirée (2 janvier 2015 ) que le petit avion de tourisme s’est écrasé dans le Kentucky aux USA. Dans l’avion avec la fillette se trouvait quatre autres personnes. Elles sont toutes mortes.

La fillette est sortie par ses propres forces de la carlingue écrasée au sol, elle s’est déplacé tant bien que mal vers la première maison qu’elle a trouvée sur sa route. Lorsque les habitants lui ouvre la porte, l’enfant leur expolique quel vient de survivre « à un drame d’avion, et qu’elle a besoin d’aide ».

L’enfant a été imédiatement pris en charge et hospitalisé. Ses jours ne sont ps en danger. Dans les restes du bi-moteur PiperPA-34 les secours ont pu récuperer quatre coprs. Le pilote ainsi que trois passagers. Pour le Sheriff Dean Partterson, le fait que la fillette est en vie “est un véritable miracle”.

Au moment de mettre en ligne, nous ne savons pas si les personnes qui ont trouvés la mort dans l’accident était lié par parenté avec l’enfant. L’appareil partait de Key West en Floride et il se rendait à Mount Vernon dans l’Illinois. Mis à part un appel du pilote qui annonçait un souci de moteur, les raisons exactes du crash ne sont pas encore établies.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment