09242021Headline:

USA : Joe Biden doit passer un test de fonction cognitive comme Trump

Ronny Jackson, l’ancien médecin de la Maison Blanche devenu membre du Congrès, a révélé que l’actuel président des Etats-Unis Joe Biden sera contraint de démissionner avant la fin de son mandat pour des ennuis de santé.

Le médecin du président des États-Unis de 2013 à 2018, sous le mandat de Barack Obama et celui de Donald Ronny Jackson est furieux contre le nouveau locataire de la maison blanche. A la suite de la réunion télévisée du président américain Joe Biden, Jackson a affirmé qu’il doute fort que le président soit en mesure de finir son mandat.

« Il l’a complètement perdu » a tweeté Jackson, R-Texas avec une séquence de vidéo dans laquelle Biden répondait à la question d’un journaliste sur le financement de la police en affirmant que les républicains l’accusent de « sucer le sang des enfants« . « Biden a besoin d’un examen cognitif maintenant ! » a ajouté comme légende Jackson.

Plus tôt ce mois-ci, Biden a été contraint de s’appuyer sur des notes pour répondre à la question d’un journaliste dans un magasin de tartes du Michigan lors d’une interview. « Je pense qu’il va soit démissionner, ils vont le convaincre de démissionner de ses fonctions à un moment donné dans un proche avenir pour des problèmes médicaux ou ils vont devoir utiliser le 25e amendement pour se débarrasser de cet homme » a déclaré Jackson en s’appuyant sur les dernières sorties du président Biden.

Le mois dernier, Jackson, qui a été le médecin personnel du président Obama et du président Trump, a rejoint une douzaine de membres de la Chambre républicaine dans une lettre appelant Biden à passer un test de fonction cognitive comme Trump l’a fait pendant son mandat et à publier les résultats. « Le peuple américain… mérite une transparence totale sur les capacités mentales de son plus haut dirigeant élu », ont écrit les républicains. « Je disais que ça ne ferait qu’empirer, Et devinez quoi ? Nous regarderons cela se produire juste sous nos yeux» a déclaré l’ancien médecin de la maison blanche jeudi sur Fox News.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles