03012021Headline:

USA: mécontent, un malade porte des tirs au sein d’un hôpital à BUFFALO

Au moins un mort et plusieurs blessés dans une unité de soins à Buffalo dans le Minnesota aux Etats-Unis, après qu’un homme a ouvert le feu dans la clinique mardi.

Selon les informations, l’homme de 67 ans, qui n’était pas content des soins de santé qu’il a reçus, a ouvert le feu au sein de la clinique, tuant une personne et en blessant quatre autres. L’individu aurait également laissé un engin explosif sur place, et d’autres dans un motel où il séjournait. Des experts enquêtent pour vérifier les informations et tenter de neutraliser les bombes éventuelles.

Les cinq victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital et une porte-parole de l’hôpital a confirmé le décès mardi soir. Trois sont restés dans un état stable mais critique et un quatrième avait été déchargé. L’attaque s’est produite mardi matin dans une clinique Allina à Buffalo, une communauté d’environ 15 000 habitants à environ 64 kilomètres au nord-ouest de Minneapolis.

Les autorités ont déclaré que Gregory Paul Ulrich, de Buffalo, avait ouvert le feu sur l’établissement et avait été arrêté avant midi. Bien que la police ait déclaré qu’il était trop tôt pour dire si Ulrich avait ciblé un médecin en particulier, les archives judiciaires montrent qu’il avait à un moment donné l’ordre de ne pas avoir de contact avec un homme dont le nom correspond à celui d’un médecin de la clinique.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles