12192018Headline:

USA: Melania Trump a sommé son mari de virer Mira Ricardel, numéro 2 du Conseil Nationale de Sécurité; Raison avancée…

Melania Trump, a sommé son mari de virer Mira Ricardel, numéro 2 du Conseil Nationale de Sécurité. raison avancée, La First Lady américaine accuse cette dernière de raconter des “histoires négatives” sur ses proches et elle même.
Donald Trump devra prendre ses responsabilités face à la demande assez audacieuse de son épouse Melania. La Première Dame des Etats-Unis accuse la numéro 2 du Conseil National de Sécurité, Mira Ricardel, de ternir son image, et celle de ses collaborateurs.

Pour Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump, ” la position du service de la Première Dame est qu’elle ne mérite plus l’honneur de travailler à la Maison Blanche” a-t-elle déclaré dans un communiqué.
Cette demande de limogeage faite par Melania à son mari est la preuve d’une crise au sommet de l’Etat, comme le rapporte le Wall Street Journal, et bien d’autres médias occidentaux.

Mira Ricardel est en effet, une proche collaboratrice de John Bolton, le conseiller à la sécurité nationale du président américain, Donald trump.

Wall Street informe que les griefs de Melania contre Mira Ricardel sont en rapport avec « le placement dans l’avion et des demandes d’utilisation des ressources du Conseil de sécurité nationale ».

La réponse de Donald Trump
De son côté, La Maison Blanche n’a pas confirmé le limogeage de Mira.

“On en reparlera” a, pour sa part, répondu Donald Trump,

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment