12112019Headline:

USA: Melania Trump doit encore faire face à toutes ces femmes qui accusent Donald Trump d’agression sexuelle

Dans un nouveau livre baptisé Les femmes du président : Donald Trump et la fabrication d’un prédateur, 43 femmes assurent avoir été victimes de “comportements déplacés” du chef de l’État. 26 d’entre elles parlent d’agression.

Donald Trump à nouveau dans la tourmente. Président des États-Unis depuis janvier 2017, le chef de l’État fait face à de nouvelles accusations de harcèlement sexuel, émises par 43 femmes. 26 d’entre elles évoquent même des agressions sexuelles caractérisées, dans un nouveau livre événement baptisé Les femmes du président : Donald Trump et la fabrication d’un prédateur, co-écrit par les journalistes Barry Levine et Monique El-Faizy. Toutes livrent des témoignages corroborants et édifiants.

Selon The Independant, 26 des 43 femmes qui témoignent évoquent “des contacts sexuels non désirés”. Toutes assurent avoir été victimes de “comportements inappropriés” du chef de l’État, et certaines témoignent même à visage découvert. Une des victimes présumées, Karen Johnson, explique avoir été victime d’attouchements lors d’une soirée de Nouvel An, au début des années 2000. La fête se déroulait à Mar-a-Lago, en Floride, et Donald Trump aurait “attrapé et tiré” sa victime “derrière une tapisserie de la salle de bains” : “Il est fort, il m’a forcée à l’embrasser. Je n’ai pas eu mon mot à dire” a-t-elle ainsi déclaré.

Ce n’est pas la première fois que l’époux de Melania Trump se retrouve visé par des allégations de harcèlement ou agression sexuelle. En pleine campagne présidentielle il y a trois ans, le chef de l’État avait fait face aux révélations fracassantes de la journaliste Juliet Huddy, qui avait déclaré que l’ancien animateur de The Apprentice l’avait agressé “en 2005 ou en 2006”. Il aurait forcé la présentatrice de FOX News à un baiser non consenti. Des allégations que Donald Trump avait alors démenties. En juin dernier, le président avait également démenti des accusations de viol.

Boyo Boyo News 24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment