12082016Headline:

USA / un enregistrement inédit de 2006 vient d’émerger, Hillary Clinton propose de truquer l’élection palestinienne-ecoutez!

hillaryclinton2

Un enregistrement d’Hillary Clinton datant de 2006, sur mini K7, et qui n’a jamais été entendu par personne, vient d’émerger.

Hillary Clinton y tient des propos choquants où elle considère le Hamas comme culturellement équivalent à Israël, et elle explique être en mesure de trafiquer l’élection palestinienne.

Evoquant l’enlèvement de Gilad Shalit (nous sommes en 2006 et Shalit a été capturé le 25 juin), on entend Hillary Clinton expliquer :

«Et donc le Hamas a envoyé en Israël, par les tunnel, les terroristes qui ont tué, et capturé le jeune soldat israélien, et on a comme une impression de surenchère, et dans ces cultures [palestinienne et israélienne] vous savez comment c’est : «ils ont capturé un de nos soldats, on doit capturer un de leurs soldats.»

Dans le même enregistrement, qui dure 45 minutes, elle explique — et cela prend une importance toute particulière aujourd’hui avec la polémique sur les élections américaines que Donald Trump accuse d’être truquées par les démocrates — qu’elle est capable de manipuler les élections palestiniennes pour faire gagner le parti qu’elle veut :

 

Traduction

«Je ne crois pas que nous aurions dû insister pour qu’il y ait une élection dans les territoires palestiniens. Je pense que c’était une énorme erreur. Et si on voulait qu’il y ait une élection, nous aurions dû alors faire ce qu’il faut pour déterminer qui nous ferions gagner.»

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : observer.com/2006-audio-emerges-of-hillary-clinton-proposing-rigging-palestine-election

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment