12142018Headline:

USA: Une Afro-Américaine de 16 ans en a choqué plus d’un, après avoir déclaré qu’elle s’identifie comme une blanche, a traité tous les noirs de laids.

Surnommé Treasure, la jeune fille a fait savoir lors d’une émission du Dr Phil qu’elle est une blanche parce qu’elle le sent dans ses veines.

« J’ai les cheveux naturellement lisses. Mon nez n’est pas gros comme celui des Afro-Américains. Mes lèvres sont parfaites, elles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Mes oreilles, je n’ai pas les oreilles des noirs parce qu’elles sont vraiment larges. »

« La plupart des Afro-Américains parlent le langage du ghetto. En ce qui concerne les Noirs, je pense qu’ils sont tous laids et je n’ai rien en commun avec eux. »

Elle affirme que les Noirs sont surtout des criminels et que lorsqu’elle marche dans la rue et qu’elle croise une personne noire, elle change de direction. Elle a également révélé que les Noirs sont généralement gros.

Le Dr Phil a également révélé que lorsque Treasure est arrivée pour la première fois dans son bureau et a rencontré une de ses assistantes qui est noire, elle a refusé de lui serrer la main.

Selon le frère de Treasure, ce comportement raciste a commencé alors qu’elle n’avait que 5 ans.

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment