04202024Headline:

USA: Une mère de sept enfants a été condamnée à 28 ans de prison pour maltraitance envers son beau-fils.

Une mère de sept enfants a été condamnée à 28 ans de prison pour maltraitance envers son beau-fils.

Tammi Bleimeyer, 37 ans, obligeait le petit Jordan Bleimeyer à dormir dans une chambre sous l’escalier que la famille avait surnommé la « chambre Harry Potter ». À l’intérieur de la pièce, il y avait des clous exposés et des fils électriques autour d’un matelas.

Il n’avait que cinq ans et avait failli mourir de faim, pesant 29 livres, lorsqu’il a été trouvé et comparé à un survivant de l’Holocauste devant un tribunal. Jordan n’avait pas le droit de manger avec sa famille à table et ne recevait qu’une tranche de pain par jour. Même à ce moment-là, il devait le manger rapidement, sinon on le lui enlevait.

Il a également été rapporté que son père Bradley Bleimeyer le droguait pour qu’il se taise lorsqu’ils recevaient des visiteurs. Son père a été condamné à 15 ans de prison en 2016. Le couple a été dénoncé aux autorités par son fils biologique qui s’était lassé de cette violence.

Il a dit à sa mère lors d’une audience au Texas : « Ce n’est pas un mystère que nous soyons tous ici. Tu as fait une grosse erreur, et tu dois faire face aux conséquences. Je suis ici pour poser une question rhétorique : comment as-tu pu faire subir tout cela à vos enfants ? Les gens qui devraient être votre fierté et votre joie. Tu m’as causé des sentiments de tristesse, de colère, de confusion et de vide. Je ne peux pas dire que je serai jamais la même émotionnellement à cause de ça. »

Jordan, qui a maintenant neuf ans, a retrouvé sa mère biologique pendant que les autres enfants de Bleimeyer ont été pris en charge. Les abus ont été révélés en 2014 lorsque le demi-frère de Jordan a dit aux autorités que Jordan était victime d’abus de la part de Bleimeyer et de son mari.

Bleimeyer a fui la maison avec Jordan et a refusé de revenir lorsque la police a ouvert les enquêtes. Elle a été suivie par téléphone portable jusqu’à un motel voisin. Jordan était couvert de bosses, d’ecchymoses et souffrait d’insuffisance pondérale sévère. Les médecins ont dit qu’il avait été victime de « violences physiques graves et de famine habituelle » qui auraient pu le tuer en quelques jours.

afrikmag.com

What Next?

Recent Articles