03242017Headline:

(VIDEO) Regardez Le troublant mystère de la petite fille qui pleure des pierres

 

Saadiya Saleh est une jeune fille âgée de 12 ans originaire du Yemen. Comme toutes les petites filles de son âge, elle joue, elle cours et pleure. Seulement, elle ne pleure pas comme tout le monde puisque ce sont des pierres qui sortent de ses yeux !

Saadiya, une jeune fille du Yémen âgée de 12 ans, voit son visage faire le tour du monde. Et pour cause, elle ne pleure pas des larmes, mais des pierre ! Tous les membres de son village du Yemen s’inquiètent désormais de ce phénomène paranormal. Ils pensent même que la jeune fille pourrait-être possédée par des démons.

Elle attise la peur et l’interrogation car ce qui lui arrive est un demeure phénomène non expliqué. Des médecins se sont penchés sur le cas de cette jeune yéménite. Elle ne souffre d’aucune maladie connue et ne semble pas souffrir de ses larmes. La chaîne de télévision Yéménite Azal a posté une vidéo de la jeune fille en train de pleurer des petites pierres sur YouTube. On voit son père récupérer les larmes de pierre et les garder bien précieusement dans une petite boîte. C’est pour cet homme le moyen d’avoir une preuve.

 

Fake ou pas fake?

Mais si cette histoire fait le tour du monde, de nombreux internautes pensent qu’il s’agit d’un fake. D’abord, la vidéo de la petite fille publiée sur YouToube n’est pas de bonne qualité et on ne voit pas précisément les petites pierres sortir de l’oeil Saadiya. De plus, l’enfant semble un peu déstabilisée par la situation : la caméra, les gens qui l’entourent son père qui récolte précieusement les pierres… tout semble l’inquiéter.

Autre mystère : Comment se fait-il que Saadiya puisse pleurer sur commande? Pleure t-elle des larmes également? Les questions restent posées et pour le moment elles demeurent sans réponse.

Pour mémoire une autre histoire similaire avait affolé la toile en 1996. En effet, une jeune Libanaise avait créé l’étonnement en révélant qu’elle pleurait des cristaux de verre très aiguisés. Aussi, elle ne ressentait aucune douleur. Des journalistes locaux s’étaient alors emparés de l’histoire et une vidéo montrait très nettement les petits cristaux qui provenaient des yeux de la jeune fille.

Là encore, le père récoltait les cristaux et les présentait à la caméra. Quelques mois plus tard, il s’est s’avérée que la vidéo était un Fake. Le père avait alors affirmé avoir été payé pour dire que l’histoire était fausse, mais qu’en réalité sa fille pleurait bien des cristaux. 

Source : gentside

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment