07222017Headline:

VIDEO /Seins nus sous sa veste, une présentatrice affole le web

En Albanie, une étudiante prénommée Enki Bracaj a trouvé un moyen efficace pour se faire embaucher comme présentatrice du journal télévisé de la chaîne d’information Zjarr Television : elle s’est présentée au casting entièrement topless sous sa veste semi-ouverte. Depuis qu’elle a décroché le job et qu’elle présente tous les jours le JT dans cette tenue osée, les audiences de la chaîne ont explosé.

A 21 ans, Enki Bracaj est en train de devenir une véritable star en Albanie. La jeune femme fait le buzz en arborant tous les jours un décolleté abyssal pour présenter le journal. Seins nus sous sa veste, elle ne manque pas d’attirer l’attention des téléspectateurs. Si cette méthode s’avère très sexiste et fait sans doute hérisser le poil de toutes les féministes, elle ne pose toutefois aucun problème à la jeune femme. L’Albanaise a en effet déclaré : « Il n’est pas facile d’entrer dans le monde de la télévision. Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent ». Avant de se lancer dans cette démarche très sexy, Enki Bracaj a tout de même souhaité recevoir la bénédiction de ses parents. « Quand j’ai eu leur appui, cela ne fut pas un problème pour moi de passer à l’antenne dans cette tenue », a-t-elle commenté.

De son côté, le porte-parole de Zjarr TV a déclaré : « La plupart convient que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons. Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d’audience ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment