07282017Headline:

VIDEO-Un ivoirien du nom d’Idrissa Camara père de 4 enfants a été tué par balle à New York;Les faits

ivoirien tue a ny

Un homme a tué un ivoirien du nom de Idrissa Camara, agent de sécurité dans un bâtiment fédéral à Mahanttanle vendredi, avant de se donner la mort, a annoncé la police. L’incident s’est déroulé vers 17h00 heure de New York, dans le quartier de SoHo.

Le drame a éclaté dans un immeuble qui abrite un tribunal de l’immigration ainsi qu’un bureau des anciens combattants. A l’approche du détecteur de métaux, l’homme a ”dégainé une arme et a tiré sur Idrssa Camara, agent de sécurité à bout portant”, a précisé le chef de la police de New York, James O’Neill.

”Il a passé la zone de contrôle de sécurité et avancé vers l’ascenseur, où il s’est retrouvé face à un autre employé. A ce moment, le suspect s’est tiré une balle dans la tête”, a-t-il ajouté.

Notre compatriote a été transporté en arrêt cardiaque à l’hôpital Lenox Hill, et a été déclaré mort à l’arrivée, a expliqué un porte-parole de l’hôpital. La police new-yorkaise a indiqué travailler étroitement avec les autorités fédérales, dont la police FBI, pour tenter de déterminer les motivations du tireur.

Idrssa Camara agé de 53 laisse derrière lui 4 enfants avec la derniére qui vient tout juste d’avoir un an

le temoignage d’un temoin:
Le gardien était armé, mais n’a jamais eu une chance de se défendre, ont indiqué des responsables.

“On dirait qu’il tirerait celui qui se tenait là,” a dit la source. “Quelqu’un venait de traverser le point de contrôle et a été la collecte de ses affaires. Le gardien se saluer (Downing) et il tire. Il ne semble pas y avoir interaction entre les deux “.

Chef du Département de police de New York James O’Neill a dit Downing froidement passa devant l’homme mortellement blessé après l’ouverture de feu.

“Il a continué à travers la zone de sécurité et se dirigea vers l’ascenseur, où il a rencontré un autre employé”, a déclaré O’Neill. “A ce stade, le suspect lui-même tiré une balle dans la tête.”

Cops trouvé deux revolvers de calibre .38 sur Downing. On était dans la main de l’assassin. L’autre dans un sac en plastique qu’il avait avec lui, selon les sources. Bien que Downing n’a pas de liens apparents avec des groupes terroristes, des agents fédéraux évacués et minutieusement fouillé le domicile de l’ancien combattant sur Harvard place vendredi soir. Il n’y a aucune raison apparente pour le meurtre, bien que les détectives enquêtent sur une pointe qui Downing a refusé un emploi avec FJC sécurité. McKeon a dit qu’ils ont aucune trace de lui appliquer pour un emploi avec cette société.

Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux proches du défunt

.nydailynews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment