12052016Headline:

(vidéo) Un juge demande au fils de l’accusé de choisir la sentence de son père: la décision du garçon va surprendre tout le monde

Tout arrive aux Etats-Unis ! A Providence, dans le Rhode Island aux Etats-Unis, un homme a rendez-vous au tribunal.

“Il peut venir sur mes genoux ?”

L’accusé est accompagné de son fils de 5 ans, qui se lève avec lui pour aller à la barre. Il est jugé dans une affaire de stationnement illégal.

Le petit garçon blondinet a apparemment fait craquer le juge, qui lui demande de venir près de lui. “Il peut venir sur mes genoux ?”, demande-t-il au père du garçon.

Le juge prend ensuite le temps de papoter. “Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ?” “Cuisinier“, répond le garçon, dont le père tient une pizzeria.

“Tu es un bon juge !”

 “J’ai un problème avec cette affaire”, lui dit-il ensuite. “Ton père est accusé d’avoir mal garé sa voiture. J’ai trois choix. Je peux lui demander une amende de 30 dollars, de 90 dollars ou ne rien lui demander du tout. Qu’est-ce que je devrais faire selon toi ?”

“Lui donner une amende de 30 dollars”, répond le garçon, sous les gloussements de la salle. “Tu es un bon juge !”, conclu Frank Caprio.

“Je vais passer un deal avec ton père”

Mais finalement, il ne prend pas la décision du garçon en compte. “Je vais passer un deal avec ton père. S’il t’emmène manger dehors, alors j’annule son amende.”

Le garçon acquiesce. “Je veux que tu commandes plein de choses, parce que tu viens de lui éviter une amende de 30 dollars !”, plaisante le juge.

Koreus.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment