03262017Headline:

(VIDEO) Un père sauve son fils de 11 ans d’un viol par un pedophile-ce qu’il a fait

 

 

“Il était debout avec son pantalon à hauteur de ses chevilles. Il ne fallait pas en dire plus. Je l’ai frappé aussi fort que je pouvais sans arriver à le tuer”, a affirmé le père

 

“Il s’est simplement comporté comme un père. Je ne crois pas que nous devons prendre des sanctions contre lui”. Cette déclaration a été faite par les agents de police de Daytona Beach (Etats-Unis) après avoir appris qu’un père de famille avait réglé le compte du violeur de son fils (11 ans).

“Je viens de tomber sur un type en train de violer mon fils. Il est dans une flaque de sang, je l’ai arrêté pour vous”, a avoué le papa lors de son appel à la police.

La victime avait invité plusieurs amis chez lui, dont Raymond Frolander (18 ans), pour jouer aux jeux vidéos. Pendant que le papa avait quitté le domicile pour faire des courses, Raymond Frolander, bien connu de la famille, a isolé le garçon afin d’avoir des rapports sexuels avec lui. En rentrant à la maison, le père de famille a découvert une horrible scène.

“Il était debout avec son pantalon à hauteur de ses chevilles. Il ne fallait pas en dire plus. Je l’ai frappé aussi fort que je pouvais sans arriver à le tuer”, a ajouté le papa dont l’identité n’a pas été révélée.

Laissé quasiment pour mort dans une marre de sang, Raymond Frolander a tout d’abord été emmené à l’hôpital pour soigner ses blessures. Ensuite, le juge l’a déclaré coupable de “viol sur un mineur de 12 ans”. Il a été incarcéré dans l’attente de son jugement.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment