04282017Headline:

Vidéo /USA: Âgé de 2 ans,miraculeusement il a réussit à sauver son frère jumeau coincé sous une armoire…

Nos confrères de BFMTV viennent de publier une image où on voit un enfant d’à peine deux ans qui pose un geste impressionnant en sauvant son frère jumeau coincé suite au renversement d’une armoire. Le geste de l’enfant qui réussit à sauver son frère a longuement ému les internautes. Les faits se sont produits la semaine dernière dans l’Utah aux Etats-Unis, et c’est dimanche que la vidéo a été publiée.

Bowdy, le garçonnet de deux ans et son frère jumeau Brock, tous deux vêtus d’un pyjama, ont grimpé sur l’étagère de leur chambre avant de la faire basculer. La commode est alors tombée sur les deux frères, prenant au piège l’un d’entre eux, dont le corps était coincé sous le poids du meuble.

Subitement, Bowdy se rend compte que son frère Brock est coincé. Il se met à réfléchir pour voir comment le sauver. Dans un premier temps, il fait un tour pour voir s’il y a une possibilité de déplacer le meuble. Mais il se rend compte qu’il ne peut pas. Par la suite, il prend l’initiative de faire basculer la commode, ce qu’il fait de façon intelligente, et parvient finalement à sauver Brock. Le petit garçon libéré s’est relevé sans mal et n’a pas été blessé.

Dans une perspective de sensibilisation, le père de famille a posté la vidéo dans le but de vouloir « prévenir » les parents de ce qu’il pouvait arriver lorsqu’ils n’étaient pas présents aux côtés de leurs enfants, Ricky Shoff a également tenu à montrer le « lien » que partagent ces deux frères jumeaux. « Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur », a-t-il écrit dans son post sur le réseau social Facebook.

Cette vidéo vue par plus de 500.000 personnes a fait le tour d’Internet. Certains internautes n’ont pas caché leur étonnement au regard de ce sauvetage incroyable. D’autres internautes ont critiqué la négligence des parents. Ils estiments qu’il y a eu un manque de surveillance.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment