10202017Headline:

VIDEO USA/Encore un africain tué /Modou Diagne conducteur de UBER a été tué dans son taxi

USA/Encore un africain tué/Modou Diagne ,un segalais ,conducteur de taxi UBER a recu deux balles

Modou Diagne est venue de son Sénégal natal à Detroit à la recherche d’une vie meilleure. Il avait été conduite pour Uber pour les trois dernières années pour soutenir sa femme et ses enfants.

“Il travaillait tout le temps, pas de jours de congé. Parfois, 19 heures par jour», a déclaré la nièce Fatima Diop.

Il était donc pas surprenant Diagne conduisait samedi soir dans le dimanche matin. Sa voiture a percuté à l’intersection de Livernois et Joie sur le côté ouest de la ville.

Au début, les gens pensaient qu’il était un cas de conduite avec facultés affaiblies, jusqu’à ce que la police sont arrivés à la scène et a réalisé qu’il avait été abattu de deux balles et était mort.

les conducteur  de Uber  ne portent pas d’argent, mais celui qui l’a tué a volé son téléphone.

La police a effectué une visite au côté ouest de la maison familiale pour leur donner les nouvelles. Sa femme, Batal, est enceinte et elle a déjà trois enfants de moins de 6 ans Son anglais est limitée, mais elle dit  a Local 4 Nouvelles par un membre de la famille, elle n’a nulle part où aller et ne se sent pas en sécurité.

L’idée d’un compte GoFundMe est quelque chose de complètement étranger à la famille et les ressources sont très limitées.

Diagne est le deuxième pilote de l’Afrique de l’Ouest qui a été ce mois-ci abattu dans la ville. Le premier était Mamadou Ba, qui conduisait un taxi quand il a été abattu et tué 6 Mars.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment