07192018Headline:

VIDEOS/États-Unis : decouvrez comment À 6 ans,ce petit garçon est devenu multimillionnaire

Il a 6 ans mais gagne déjà plusieurs millions de dollars. Avec sa chaîne “Ryan ToysReview”,Ryan, un jeune youtubeur américain a engendré, en l’espace d’un an, 11 millions de dollars.

Depuis qu’il a 4 ans, le garçon s’amuse avec des jouets devant la caméra. Ses parents le filment ouvrant des paquets, jouant et donnant son avis. “Ryan adore les jouets. Des critiques de jouets pour les enfants, par un enfant! Il adore les voitures, les trains, la série Thomas et ses amis, Lego, les superhéros, les jouets Disney, ouvrir des oeufs surprise (…) La majorité des jouets que nous utilisons dans les vidéos sont ensuite donnés à des associations caritatives”, est-il expliqué en description de sa chaîne.

10 millions d’abonnés
Et ça plaît ! Le petit garçon compte 10 millions d’abonnés… et près de 17 milliards de vue ! A 3 ans, Ryan regardait les chaînes Youtube d’autres enfants et aurait lui-même demandé à ses parents d’avoir sa propre chaîne. Le succès arrive il y a un an et demi, en juillet 2015, avec une vidéo dans laquelle Ryan s’amuse avec des voitures. Elle a, à ce jour, été regardée plus de 800 millions de fois.

Avec une nouvelle vidéo postée chaque jour, sa mère s’est arrêtée de travailler pour se consacrer pleinement à la chaîne de son fils. Aujourd’hui, sa vidéo la plus populaire compte aujourd’hui plus d’un milliard de vues.

 

Auteur: – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment