09202017Headline:

VIDEO/Une femme reçoit l’aide d’un inconnu sur la route – 3 ans plus tard, elle est très choquée en découvrant son identité

Nos bonnes actions seront toujours récompensées. Mais plus important encore, ce que vous donnez, vous le recevrez. Si vous avez déjà douté de cela, peut-être que cette histoire vous fera changer d’avis.

C’était une mère célibataire qui passait par une période très dure et qui un jour s’est retrouvée dans l’incapacité de rentrer chez elle.

C’était un bon samaritain qui était au bon endroit au bon moment. C’est un heureux incident et tout était pour le mieux. Mais aucun d’entre eux n’aurait prévu le rôle central qu’ils viendraient jouer dans la vie de l’un et l’autre des années plus tard.

Par une journée pluvieuse en 2014, Chris Wright et sa famille se rendaient à une église en Géorgie, aux États-Unis, lorsqu’ils ont soudainement aperçu une voiture sur le côté de la route. Ils se sont arrêtés et Chris a demandé à la dame si tout allait bien. La dame a expliqué qu’elle avait manqué d’essence et avait l’intention de marcher jusqu’à la station d’essence la plus proche.

Cette dame était TunDe Hector, une mère célibataire avec deux enfants, qui était à l’époque divorcée et avait de sérieuses difficultés financières.

« Un dimanche, j’ai eu une panne d’essence sur l’autoroute, » a déclaré TunDe à CNN. « J’ai commencé à marcher avec mon bidon pour prendre de l’essence et je n’avais que 5 $, et ce gars est arrivé et a dit, « vous avez besoin d’aide ? » »

Elle a raconté son histoire à Chris après qu’il lui ait offert de l’emmener à la station d’essence la plus proche.

Chris a eu de l’empathie vis-à-vis de la mère célibataire.

« J’étais très touché et j’ai senti que le Seigneur me disait : « Quoi que tu aies dans tes poches, donne-le-lui. Elle a besoin de cela, » » a déclaré Chris à ABC News. « Je lui ai donné les 40 $ et elle a pleuré et je ne savais pas si je la reverrais. Mais j’avais l’impression que c’était ce que j’étais amené à faire à ce moment-là. »

Le généreux inconnu a alors rempli son bidon d’essence et l’a conduite à sa voiture.

« C’était comme si Dieu l’avait envoyé sur ma route, » a déclaré TunDe à CNN.

Avance rapide de trois ans. La mère de Chris, Judy, a été admise à l’hôpital – frappée par la maladie de Parkinson, son état s’est détérioré. Chris et sa famille ont décidé de trouver une aide-infirmière pour aider Judy à la maison. Ils ont commencé à chercher et à interviewer différents aides-infirmiers dans leur ville.

Un jour, le père de Chris l’a appelé et lui a parlé d’une aide-soignante que lui et sa mère avaient vraiment aimée. Il lui a dit que, pour une raison qu’il ne saurait expliquer, il pensait qu’il y avait quelque chose de différent à propos d’elle, et que Judy et lui se sentaient mieux quand elle était là.

Chris était désireux de rencontrer la femme.

Tout comme sa famille, il a apprécié la femme tout de suite. Cette dernière et la famille de Chris partageaient une foi profonde, et la dame a demandé à Chris à quelle église il partait.

Chris a répondu à la « Cornerstone Church », et elle a ajouté qu’elle y avait déjà rencontré l’homme le plus gentil au monde, il y a quelques années. Il avait rempli son réservoir d’essence et lui avait donné 40 $ quand elle en avait le plus besoin.

C’est alors que Chris a compris qui elle était. « C’était moi », lui a-t-il dit en larmes. Elle lui a demandé d’enlever son chapeau et elle s’est rendu compte que c’était lui. Ils ont tous deux pleuré et c’était un moment spécial pour toute la famille.

TunDe est devenue un membre de leur famille et a soigné Judy comme aucune autre. Elle venait même pendant ses jours de congé. Passer tellement de temps ensemble avait fait que la famille avait vraiment appris à connaître TunDe. Ils savaient que son rêve était d’aller à l’école d’infirmières, mais qu’elle ne pouvait pas se le permettre.

Source: YouTube/HumanKind

Judy est malheureusement décédée le 9 juillet – ce qui se trouve être le jour de l’anniversaire de TunDe.

Certains pourraient croire aux coïncidences, mais pour cette famille, il s’agissait d’une intervention divine.

La famille était vraiment reconnaissante pour la façon dont TunDe avait aidé la famille et sa façon de s’occuper de Judy. Ils ont demandé aux gens de faire un don au lieu d’acheter des fleurs pour ses funérailles. L’argent qu’ils avaient demandé de donner servirait à un fonds qu’ils avaient mis en place pour que TunDe paye son école d’infirmières.

Ils ont réussi à récolter $ 8,000. Ensuite, leur incroyable histoire a finalement commencé à se répandre en ligne, et de ce fait, plus de personnes ont pu contribuer. Ils ont finalement collecté $ 35,000.

« Nous savons que Dieu a orchestré tout cela et a tissé sa toile, » dit Chris à ABC news.

« Nous avons juste continué à nous dire : « Il doit y avoir quelque chose de bon qui sortira de tout cela. » »

Regardez le moment où TunDe a reçu le chèque de 8,000 dollars, ce qui a causé un grand moment d’émotion dans le monde entier.

Que vous croyiez que TunDe et l’histoire de la famille Wright sont une chaîne de coïncidences ou le résultat de quelque chose de plus grand, il est indéniable que c’est une histoire remarquable sur le karma.

Si cette histoire vous a ému, partagez-la avec tous vos amis pour inspirer les autres à aider les personnes dans le besoin !

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment