10192017Headline:

Wikileaks fait des révélations sur la double personnalité de Hillary Clinton/ ce qu’elle dit en privé et en puplic…

hilary.1

Ces dernières révélations du site Wikileaks publiées samedi, ne plairont pas du tout au camp de la candidate démocrate Hilary Clinton, en course pour le fauteuil présidentiel contre le républicain Donald Trump.

Wikileaks publie des extraits de discours d’Hilary qui date de 2013 et 2014, face à de grandes banques. Contrairement à la position qu’elle adopte aujourd’hui pendant sa campagne, la candidate démocrate affirmait dans les extraits publiés hier, qu’elle rêve d’un marché commun fondé sur le libre-échange et pense que l’industrie financière est la plus à même de s’auto-réguler.

Dans ce même discours, la candidate démocrate plaide plus généralement pour un renforcement du commerce sur le continent. « On peut faire tellement plus, il y a tellement de fruits à récolter », dit-elle.

Une version différente de celle qu’elle a récemment soutenue pendant ses campagnes où elle a pris position contre le vaste traité de libre-échange commercial signé entre les Etats-Unis et onze pays de la région Pacifique.

Pour le moment aucune réaction officielle de la part des démocrates depuis la publication de ces extraits. Ce n’est pas la première fois que Wikileaks essaie de bousculer la candidate. L’organisation a déjà tenté de mettre en difficulté le camp Clinton en publiant à la veille de la convention démocrate des documents montrant l’hostilité de la direction du parti vis-à-vis du sénateur du Vermont Bernie Sanders, son rival dans la course aux primaires.

dailycaller

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment