12172017Headline:

Abobo, découverte de deux corps nus tailladés à la machette

Une macabre découverte émeut à nouveau la commune d’Abobo dans la zone de “derrière rails”. Celle de 02 corps de sexe masculin retrouvés dans un ravin mercredi, nus et littéralement tailladés à l’arme blanche.

Alors que récemment police de proximité et habitants célébraient ensemble le retour de la sécurité à “derrière rails” lors d’un rassemblement, l’horrible découverte a rapidement remis en question le sujet dans cette zone criminogène. Mercredi, deux hommes entre 20 et 30ans ont été retrouvés dans un ravin au milieu des secteurs “Sagbé” et “Céleste”. Complètement nus, ils ont été tailladés à l’arme blanche et battus à mort, comme constaté.

” Ce sont des promeneurs qui ont découvert les corps. Épouvantés ils ont rapidement donné l’alerte d’appeler la police ” ont livré les témoins. Sur place la police a relevé d’énormes entailles causées par une machette sur les victimes en début de putréfaction, indiquant dans le même temps que les faits ont été commis il y a au moins 02jours. L’un des deux hommes portaient des tatouages au bras, marquants visiblement son appartenance à un gang.

Deux hypothèses évoquées à l’ouverture d’enquête: Règlement de compte ou lynchage. Qu’à cela ne tienne, les habitants effarouchés par l’horrible découverte n’ont pas manqué de dévoiler leur crainte quant à d’éventuelles représailles dans le quartier à l’approche des fêtes de fin d’année.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment