02292020Headline:

Ara Zobayan : Le pilote de l’accident d’hélicoptère qui a tué Kobe Bryant

Le pilote de l’accident d’hélicoptère qui a tué Kobe Bryant était très aimé par la communauté aéronautique et un « pilote régulier » pour Kobe Bryant et « particulièrement attentif » à la famille de la légende du basket-ball.

Ara Zobayan, 50 ans, pilotait l’hélicoptère dimanche qui s’est écrasé à Calabasas, en Californie , faisant 9 morts dont Kobe Bryant, sa fille âgée de 13 ans Gianna et sept autres personnes.

Un ami d’Ara Zobayan l’a décrit comme une personne « assez incroyable » qui était « toujours si gentil, bavard et surtout attentif quand il s’occupait de Kobe et de sa famille. »

Un autre de ses amis, Jared Yochim, a écrit sur Facebook qu’Ara Zobayan était « un pilote incroyable, pilote instructeur, pilote charter et vraiment un grand homme. »

« Il n’a pas été une pilote d’hélicoptère égotiste typique, comme la plupart d’entre nous le sont honnêtement. Ara était un homme qui est resté toujours calme », a déclaré Jared Yochim.

Il a ajouté : « Comme beaucoup d’entre vous pleurez une célébrité, certains d’entre nous pleurons la perte d’un grand pilote et un gars incroyable. J’ai tout simplement le cœur brisé « .

Christina Pascucci, un pilote breveté qui travaille pour KTLA, a tweeté : « Il a enseigné aux pilotes en herbe à voler et était très aimé dans la communauté de l’aviation. »

Les échanges audio entre Ara Zobayan et le service de contrôle de la circulation aérienne révèle qu’il volait trop bas.

armenews.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment