05072021Headline:

Côte d’Ivoire : Abdoulaye Dieng, président des architectes est décédé

Le président du Conseil National de l’Ordre des Architectes (CNOA), Abdoulaye Dieng a tiré sa révérence ce dimanche 15 avril 2021, à sa résidence sise à Cocody 2 Plateaux, a appris Afriksoir.net.

Abdoulaye Dieng, “a piqué une crise dans sa douche”, a laissé entendre un proche de l’homme, qui confirme que le président du CNOA s’est éteint. Réélu à la tête du CNOA, Abdoulaye Dieng a décidé de mettre sa dernière mandature sous le sceau de la continuité du mandat précédent, puis de transmettre les leviers de l’organisation à une nouvelle génération, ainsi que la mise de l’ordre dans la corporation.

“D’abord nous sommes dans la continuité de notre mandat qui a eu un plébiscite de nos frères et sœurs qui nous ont élus à travers une très forte majorité. Nous donnons ainsi la latitude de continuer ce programme et de préparer l’avenir. Ce qui faudrait retenir dans cette mandature, c’est que nous allons poser les jalons qui vont faire en sorte qu’au fin de cette mandature, passer à un nouveau cycle. Le nouveau cycle c’est-à-dire transmettre les leviers de notre organisation à une nouvelle génération”, avait-il déclaré au cours d’une conférence de presse le vendredi 05 janvier 2021.

Il ne finira cette noble mission qu’il s’est assignée. La mort l’a brusquement arraché à l’affection des siens, ce dimanche. Notons qu’un communiqué officiel de la structure est attendue.

Avec Afrksoir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles