01182021Headline:

Côte d’Ivoire: après le décès de son époux, la femme d’Erickson enfin brise le silence

Presse Nationale : Actualités Interview exclusive: Elisabeth Gogoué, la  femme de l'artiste, Erickson le Zoulou avec qui, il est resté pendant sept  ans : « Voici, ce dont souffrait mon homme » - - IVOIRTV.NET

Notre artiste coupé décalé, Erickson le Zulu, l’homme à la belle voix, est parti trop tôt. Il est décédé au cours de l’année 2020. Marié en Côte d’Ivoire à Amoin Yolande, il finit par vivre en France. Lors de ces obsèques, il y’a eu plusieurs remue-ménages, liée à une certaine nommée Elisabeth qui vivrait avec lui en Europe où il décéda.

Amoin Yolande invitée sur le plateau de PeopleEmik, nous raconte d’abord l’histoire fascinante de sa rencontre avec Erickson le Zulu jusqu’au mariage, et le départ de l’artiste en France à sa mort.

<< Erickson est allé vivre en Europe, le temps d’avoir ses papiers et nous y emmener mes enfants et moi. Malheureusement, la maladie l’a emporté.

Mon mari a été enterré en France, parce-qu’on n’avait pas les moyens financiers ( 07 millions) pour faire venir son corps en Côte d’Ivoire.

Aussi, ses amis en Europe avec à leur tête, son meilleur ami DJ Bombastique, n’ont pas voulu que je m’y rende. Pour cela, ils m’ont même Piégée.

J’ai choisi ce plateau pour exprimer ce que je vis en ce moment.

Ce n’est pas facile depuis son départ, je n’arrive pas à joindre les deux bouts. Payer la maison et la scolarité des enfants est une véritable charge pour moi aujourd’hui.

Je m’adresse aux autorités, à tous ceux qui ont connu mon mari Erickson de nous venir en aide. >>

Amoin Yolande, déclara aussi qu’elle était toujours en relation avec son mari, avant son décès. Et que la fille, Élisabeth, avec qui ce dernier a juste eu un enfant en Europe, qui clamait partout sur la toile qu’elle est son épouse, n’est rien d’autre qu’une aventure. Une, parmi tant d’autres comme il en a connu pendant leur mariage.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles