07262017Headline:

Côte d’Ivoire: Attaque brutale à la machette des microbes à Yopougon, 2 morts

microbe

Côte d’Ivoire: Attaque des microbes à Yopougon, 2 morts et 2 interpellés

Dans les nuits de mardi et mercredi, deux attaques desmicrobes  à Yopougon, se sont soldées par deux morts, précisément dans les quartiers Kouté et selmer.

La première attaque causant la mort d’un homme de 25ans mardi nuit, aux environs de 1 heure du matin est intervenue au quartier Selmer. La victime a été identifiée et, se nomme Karamoko Traoré. À la découverte du corps, trois ouvertures à l’arme blanche ont été constatées sur les flancs (doit et gauche), puis à l’épaule. L’homme a succombé à ses blessures à la clinique “les oliviers” perdant suffisamment de sang.

La seconde attaque a été plutôt fatale pour les agresseurs. Mercredi nuit vers 4heures du matin, un membre du groupe a reçu une décharge de 9mn dans le dos au niveau du marché Kouté, alors qu’il tentait d’arracher le téléphone portable d’un policier en civil dans un taxi, en compagnie d’un acolyte.

Le commissariat du 16ème arrondissement est arrivé pour constater les faits. Des recherches sont menées pour retrouver le deuxième agresseur, qui aurait pris la fuite selon des témoins dans le village Kouté.

Par ailleurs tôt ce matin aux environs de 6heures, l’interpellation de deuxmicrobes  a été signalée par le commissariat du 17ème arrondissement au quartier Niangon. Les scélérats s’apprêtaient à en action, armés de machette et de couteau.

Depuis environ deux mois, la commune de Yopougon est confrontée au phénomène des microbes. Les habitants sont de plus en plus inquiets, face à la passivité des forces de sécurité.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment