07222024Headline:

Côte d’Ivoire : Décès de Gros Bedel, une figure emblématique du showbiz

Le décès de Noel Ahoua Bletchi, plus connu sous le nom de Gros Bedel, survenu ce mardi 2 juillet 2024 des suites d’un arrêt cardiaque, bouleverse le monde du showbiz ivoirien.

Producteur, manager et figure emblématique de la vie nocturne abidjanaise, Gros Bedel a laissé une empreinte indélébile sur le paysage culturel pendant de nombreuses années. Véritable pilier du milieu artistique ivoirien, Gros Bedel a influencé plusieurs générations d’artistes, en étant notamment le mentor de DJ Arafat, l’un des chanteurs les plus populaires du pays.

En tant que producteur avisé, il a contribué au succès de nombreux autres artistes et, en tant que manager exceptionnel, il a guidé la carrière de nombreux talents ivoiriens. Propriétaire de plusieurs établissements nocturnes prisés à Abidjan, Gros Bedel était également un patron respecté dans le milieu de la nuit.

Sa disparition inattendue laisse un immense vide dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu et apprécié. Le showbiz ivoirien et le monde de la nuit perdent une figure emblématique, un véritable pionnier qui a largement contribué à leur rayonnement.

What Next?

Recent Articles