11122019Headline:

Côte d’Ivoire/Drame: six personnes d’une même famille sont découpées à marchette à Alépé

L’hôpital d’Alépé

Personne ne pourra pour l’heure justifier explicitement le mobile de ce drame qui a plongé ce samedi 19 octobre 2019 la ville d’Alépé dans un désarroi total.

Toute une famille découpée à la machette par un jeune, bien connu par cette famille.

Les faits se sont déroulés au petit matin .Selon les informations en notre possession, c’est un jeune bien connu de la famille, copain de l’une des filles qui a commis le forfait.

À l’origine de ce drame l’interdiction à ce jeune de fréquenter leur fille, cette famille venait ainsi de signer son arrêt de mort.

Le père étant en mission à Dabou, toujours selon nos sources, ce jeune dont l’identité ne nous a pas encore été livrée s’est introduit très tôt ce samedi matin dans la cour de cette famille au quartier CNRA (Centre National De Recherche Agronomique) d’Alépé et a procédé à son forfait.

La grand-mère, la mère, les frères et la fille elle-même ont été découpés par ce jeune qui a, par la suite pris la poudre d’escampette après son forfait.

La mère étant décédé sur-le-champ, les autres membres de la famille au nombre de cinq(5) dans un état critique ont été conduit dans un centre de santé.

La gendarmerie d’Alépé, arrivée sur les lieux a procédé à une constatation d’usage et une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l’assassin.

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment