06152019Headline:

Côte d’Ivoire/ Football: à Koumassi, Audrey Sio meurt en plein match

Audrey Sio, un footballeur âgé de 26 ans a trouvé la mort, en plein match, à Koumassi Campement, après avoir ingurgité une bonne quantité d’eau pour se désaltérer.

La vie s’est brusquement arrêtée pour Audrey Sio, un footballeur âgé de 26 ans. Parti pour étaler son talent dans une partie de football, dans l’après-midi du jeudi 25 avril 2019, à Koumassi Campement, il a trouvé la mort au moment où ses coéquipiers s’y attendaient le moins.

Selon le confrère Soir Info qui rapporte l’information, Audrey Sio bien connu pour son talent prenait part à la partie de football organisée sur le terrain du quartier quand, pris soudainement d’un malaise, il s’est écroulé. Après avoir été remis sur les pieds par les autres camarades de jeu, il éprouvait une folle envie de boire de l’eau.

Et c’est donc à sa demande que l’eau lui est servie. Le confrère nous apprend que « C’est à gorge déployée qu’il se désaltère ». Mais contre toute attente, juste après avoir bu, il s’est, à nouveau, écroulé. « Les yeux hagards, il ne bouge plus. Ses amis le secouent et l’aspergent de l’eau, dans l’espoir de le voir démontrer qu’il est avec eux. Peine perdue ».

La suite ? Audrey Sio est conduit dans une clinique du quartier Prodomo, à hauteur du carrefour Mesano. Hélas, le médecin de garde n’a fait que constater la mort de l’infortuné Audrey Sio.

Lire sur linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment