07202017Headline:

Côte d’Ivoire: Insecurité / Un homme retrouvé nu et, tailladé à la machette dans un caniveau à Cocody

-C’est la nouvelle découverte qui horrifie les habitants de cocody depuis mercredi. Unhomme  a été retrouvé mort, tailladé à lamachette  dans uncaniveau  du quartier riviera palmeraie.
Les habitants qui ont découvert l’inconnu en milieu de journée,  étendu dans un caniveau, ont aussitôt alerté la police. L’individu d’une vingtaine d’années était complètement nu, des entailles causées par une machette, bien visibles à quelques parties de son corps.
” Il pourrait s’agir d’un règlement de compte” a privilégié la police une fois sur place. ” Après les faits,  les auteurs auraient également tenté de cacher le corps. Ils l’ont enfoui dans uncaniveau  débordé d’eau et d’ordures” soutient également le constat d’usage.
Cette nouvelle découverte s’ajoute au lot de faits similaires non encore résolus. Dernièrement au soir du samedi 04 octobre,  unhomme  avait été découvert mort ligoté,  au niveau de l’école de gendarmerie, situé dans la commune de Cocody. Les enquêtes n’ont encore rien dévoilé sur les auteurs.
Adriel, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment