09222021Headline:

Côte d’Ivoire : Kakou Guikahué Maurice a perdu son frère cadet dans la soirée d’hier Mardi

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) est en deuil. Le parti de Bédié vient de perdre un dynamique Secrétaire général de Section et membre du Bureau politique de la délégation départementale PDCI Gagnoa 1, dans la région du Gôh.

El Hadj Kakou Gnahoua Youssouf-Christophe, frère cadet de Kakou Guikahué Maurice, est décédé dans la soirée du mardi 27 juillet 2021 (hier).

Le chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, est inconsolable depuis ce mardi 27 juillet 2021. Le décès brusque de Kakou Gnahoua Youssouf-Christophe est un véritable coup de massue, un grand malheur qui s’est abattu sur le numéro deux (N°2) du PDCI-RDA. Youssouf-Christophe était un véritable soutien politique de son frère aîné Guikahué.

Pris de malaise, El Hadj Kakou Gnahoua Youssouf-Christophe a été transféré à l’Institut de cardiologie d’Abidjan (Treichville), dans l’après-midi, pour des soins d’urgence.

Informé en pleine session du secrétariat exécutif (la 3e phase de la 178e session, séminaire éclaté dudit secrétariat), Pr Guikahué a quitté précipitamment la réunion pour se rendre au chevet de son frère.

Le professeur de cardiologie aura tout fait pour sauver son frère. Malheureusement, Dieu en a décidé autrement et El Hadj Kakou Gnahoua Youssouf-Christophe a rendu l’âme.

La rédaction de africanewsquick.net présente ses sincères condoléances à la famille Kakou et au PDCI-RDA.

africanewsquick.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles