10192017Headline:

Côte d’Ivoire: Koumassi/une femme sauvagement assassinée à couteau à son domicile au 3ème étage

morte femme

Koumassi, une femme assassinée de plusieurs coups de couteau au 3ème étage d’un immeuble

Les horreurs, ça n’en finissent pas à Abidjan. Jeudi soir unefemme  de 64ans a été sauvagement assassinée à son domicile, situé au 3ème étage d’unimmeuble  du quartier 192 logements de la commune de Koumassi.

Sur la scène de crime cauchemardesque, la police pataugeait dans le sang. Il leur a fallu absorber le choc, l’horreur pour figer la scène et dérouler comme sur n’importe quelle scène de crime le protocole. Unefemme répondant au nom de Koumba Dongo y était jeudi soir à 19heures gisant au salon. Plusieurs coups de couteau ont été plantés dans son corps et, les yeux vidés de ses cavités.

Qui sont le ou les auteurs de ce crime épouvantable ? Faute de témoins directs, les policiers ne disposent d’aucun indice précis en ce moment. Seule une hypothèse avancée par les proches de la victime ” Un possible règlement de compte lié à une affaire d’héritage familial “.

L’ensemble du secteur a été passé au peigne fin. Sur le sol, des gouttelettes de sang ont été découvertes sur une dizaine de mètres, non loin du corps de la victime. À ce stade, c’est le seul élément matériel dont disposent les enquêteurs. « En prenant la fuite, l’un des agresseurs a visiblement fait une mauvaise chute. Et en tombant, il a brisé une épaisse protection de verre servant à recouvrir un éclairage au sol ».

L’ouverture d’une enquête a été confiée à la police criminelle. Tous les proches de la victime seront entendues sous peu.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment