08202017Headline:

Côte d’Ivoire: L’artiste du«coupé-décalé»Abobolais ,dans le coma depuis le 12 Octobre 2016, est decedé


Victime d’un grave accident de la circulation qui l’a conduit dans un coma malgré les multiples soins, Abobolais est finalement décédé ce samedi aux environs de 22h apprend-on de source familiale.

Nous évoquions dans un précédent article que l’artiste chorégraphe était très mal en point ces derniers temps.

Mabe Zadi Damon Patrick connu sous le pseudo d’Abobolais Dj âgé de 31 ans, était dans un coma suite à un accident survenu en milieu de nuit à Yopougon le mercredi 12 Octobre 2016, précisément au terminus 40. L’artiste « Abobolais » qui était en compagnie de quelques membres du coupé décalé, à bord d’une voiture ont effectué une sortie de route, à pleine vitesse. Ce qui lui a été fatale jusqu’à le conduire à sa dernière demeure.

Pour rappel, le défunt était une figure emblématique du monde musical ivoirien. il a été révélé au public par ces qualités d’artiste chorégraphe  auprès de célèbres groupes dont, «Yodé et Siro, DJ Ronaldo R9 DJ Mix Petit Denis (Denco)».

Le monde artistique plus précisément celui du Coupé-décalé est en deuil. Au delà de ses proches et son équipe artistique, c’est plus largement toute la Côte d’Ivoire qui rend hommage à ce talentueux artiste coupé-décalé ivoirien.

 Pidio, Abidjan
iciabidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment