05142021Headline:

Côte d’Ivoire: le gouvernement présent aux obsèques de Marcel Zadi Kessy

Le Premier Ministre, Hamed Bakayoko, à la tête d’une délégation gouvernementale, est allé présenter la compassion et dire la solidarité du gouvernement à la famille d’un illustre serviteur de l’Etat, feu le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Marcel Zadi Kessy.

Porte-parole de la délégation, le secrétaire d’État au Renforcement des capacités, Zoro Bi Épiphane, a indiqué que la délégation gouvernementale a été dépêchée par le Président de la République, Alassane Ouattara.

“La Côte d’Ivoire a perdu un illustre serviteur de l’Etat. La délégation gouvernementale conduite par le Premier Ministre Hamed Bakayoko a été dépêchée par le Président Alassane Ouattara pour venir s’incliner devant la dépouille de l’illustre disparu et apporter sa compassion et sa solidarité à la famille. La Nation se tient aux côtés de la veuve, de la grande famille Zadi Kessy et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve”, a dit Zoro Bi Épiphane.

Au nom du Chef de l’Etat, il a remis la somme de 20 millions de FCFA comme contribution à l’ensemble des dépenses prévues pour les obsèques de Marcel Zadi Kessy.

Le porte-parole de la famille, Albert Bottey Dago, a exprimé sa reconnaissance au Président de la République, au Premier Ministre et à l’ensemble des membres du gouvernement pour leur soutien.

Né le 31 janvier 1936, Marcel Zadi Kessy est décédé le 13 octobre 2020 à Abidjan.

Il sera inhumé le samedi 30 janvier dans son village natal Yacolidabouo (Soubré), dans la plus stricte intimité familiale.

lexpression

Comments

comments

What Next?

Recent Articles