12082019Headline:

Côte d’Ivoire: le maire d’Adjamé, Soumahoro Farikou a perdu son épouse

Soumahoro Farikou, maire de la commune d’ Adjamé, est actuellement inconsolable. Le premier magistrat de cette commune populaire vient de perdre son épouse le samedi 23 novembre 2019, a-t-on appris auprès de la municipalité.

La triste nouvelle a été annoncée le samedi 23 novembre 2019 sur la page Facebook de la mairie d’ Adjamé. Soumahoro Farikou, premier magistrat de ladite commune a perdu son épouse.

“Chères Populations, nous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès de madame l’épouse du maire d’Adjamé, M. Soumahoro Farikou ! “, pouvait-on lire. La publication précise que le décès est survenu le samedi 23 novembre 2019.

“Des compléments d’informations vous seront communiqués ultérieurement par voies officielles. Restez à l’écoute ! Toutes nos condoléances au maire d’Adjamé et la famille en ces moments douloureux ! “, a conclu la note.

Les messages de soutien, de compassion et de condoléances ont rapidement été adressés au maire Soumahoro Farikou. Des internautes ont manifesté leur présence auprès de l’élu municipal dans cette douloureuse épreuve qu’il traverse.

Soumahoro Farikou a été porté à la tête de la commune d’ Adjamé le 13 octobre 2018 en tant que candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir). Il avait obtenu 60,61 % des suffrages. Le nouvel homme fort d’ Adjamé succède ainsi à Youssouf Sylla, qui a géré la commune de 2001 à 2018.

Au cours de son installation par le préfet du district autonome d’ Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, il s’est engagé à redonner à un nouveau visage à sa commune.

“Chères Populations, le programme de développement intitulé Notre projet pour Adjamé, demeure la boussole qui va nous guider durant les cinq ans à venir”, a-t-il fait savoir, précisant que son mandat est placé sous le signe de la cohésion et de l’unité pour le développement de sa municipalité.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment