09212019Headline:

Côte d’Ivoire : le styliste modéliste Eloi Sessou, habilleur des Miss ivoiriennes, a rangé ses ciseaux

La grande faucheuse s’est encore signalée dans le milieu de la culture ivoirienne. Le styliste modéliste Eloi Sessou, habilleur des Miss ivoiriennes, a rangé ses ciseaux dans la nuit du mercredi au jeudi 22 Août des suites d’une longue maladie.

Selon certaines sources, son état de santé l’aurait éloigné du ‘’T’’ depuis un moment. Eloi Sessou à en croire l’information, pendant la maladie qui le rongeait, n’arrêtait de dire qu’il serait difficile pour lui de s’en sortir. En définitive, ce mal a eu raison de lui, obligeant l’habilleur des Miss Côte d’Ivoire à déposer définitivement le ciseau.

Eloi Sessou avec dextérité arrivait à discipliner le textile, ce qui lui a valu d’être le styliste du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire et faire des modèles pour un magazine de textile. Passionné de la mode, il a imposé son talent dans la haute couture, ce qui faisait de lui un coach vestimentaire. Ce décès est une grande perte pour la mode ivoirienne après le décès tragique du chanteur de coupé décalé, DJ Arafat.

Avec 7info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment