07272017Headline:

Côte d’Ivoire: Mort d’un militaire, retrouvé nu dans sa maison

homme mort

Dans la journée du lundi, le corps sans vie d’un élément des forces républicaines a été découvert dans des conditions suspectes. L’individu était étalé nu à son domicile, situé dans le quartier “derrière rail” de la commune d’Abobo.

Des heures plus tôt selon les siens, l’individu se trouvait dans un cabaret entrain d’enchaîner des verres de boisson frelaté. Il répond au nom de Cissé Soumaïla et, est âgé seulement de 28ans. Il fait partie des forces républicaines, plus précisément de la compagnie des forces terrestres, en fonction à l’écolemilitaire préparatoire technique (EMPT).

L’homme a été découvert mort, puis nu comme un ver, couché sur un matelas dans un studio de fortune à la cité céleste, un sous quartier de “derrière rail”, comme constaté.

L’inspection du corps n’a rien révélé de suspect. Cependant le fait que l’individu soit retrouvé nu, intrigue les enquêteurs. Cissé Soumaïla pourrait avoir été empoisonné, selon une hypothèse privilégiée. “Mais par qui ?” S’interroge aussi la police.

Une enquête a alors été ouverte. Très certainement qu’on en saura davantage les jours prochains, avec une autopsie.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment