03292017Headline:

Côte d’Ivoire – Un élève de 6ème écrasé par une voiture- Après la récupération de son relevé

jacqueville mort

Bakoua Gildas, 13 ans, élève en classe de 6ème au collège privé « Maney », à Bangolo, ne figure plus sur la liste des apprenants de cette école.

Il a été tué dans la journée du mardi 19 mai 2015, dans un accident de la route. Selon des témoignages, ce jour-là, l’élève Bakoua Gildas rentre de l’école où il vient juste de retirer son relevé de notes. Tout heureux de ses résultats, il fonce à présent au domicile de son tuteur, situé dans les environs de l’église « Réveil ». Mais avant, il raccompagne son ami chez lui.

En chemin, les deux mômes discutent longuement de leurs projets de vacances chez leurs parents respectifs vivant, eux, à Kahen, village du canton Zarabaon. Il est environ 16h, lorsque le petit garçon entreprend, cette fois, de rentrer à la maison. Hélas, c’est là que se produit le drame.

En effet, pressé de rejoindre la maison, c’est au pas de course qu’il s’engage sur la principale voie qui traverse la ville de Bangolo. Au même moment, malheureusement, surgit un véhicule de marque Mercedes, de type 190 D, immatriculé 228 GE 01, conduit par un opérateur économique venant de Duékoué. Le choc est inévitable. Le gamin est « frappé » de plein fouet et balancé dans les airs. La chute sur le bitume lui est fatale. Il meurt sur le champ.

C’est dans une atmosphère de grande tristesse, que le corps du collégien est enlevé après le constat d’usage fait par les agents des forces de l’ordre.

Ibrahim BAKOULE ( Correspondant régional)

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment