05292017Headline:

Côte d’Ivoire: Un homme de nationalité indienne a été retrouvé pendu à Marcory

pendu mort

Nouvelle découverte effroyable opérée mercredi matin dans la commune de Marcory. Un homme de nationalité indienne a été retrouvé pendu au balcon de son domicile, situé dans un quartier résidentiel.

La victime se nomme Ramacadran Pillai, acheteur d’anacarde. Il a été retrouvé pendu mercredi en milieu de nuit par l’un de ses proches qui a lancé l’alerte.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu avait ’’ une écharpe dans la bouche’’ et, une corde bien serrée à son cou. Les siens racontent qu’il n’avait aucun problème apparent, ni d’ennemi.

La nuit de sa mort, Ramacadran Pillai était au salon avec son colocataire, également de nationalité indienne. Malheureusement plus tard quand celui-ci est rentré se coucher, c’est dans ces conditions insoutenables qu’il a retrouvé son compatriote aux environs de 4heures du matin.

Selon la police, les premiers éléments de l’enquête tendraient à privilégier la thèse d’un suicide. C’est un événement peu fréquent, mais pas exceptionnel, vu que depuis le début l’année, plusieurs cas similaires ont été enregistrés, observe un officier de police.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment