03292017Headline:

Côte d’Ivoire: Un homme ligoté et assassiné près de l’école de gendarmerie à Cocody

homme-mort

Horreur dans la commune de Cocody samedi nuit, où un homme a été ligoté, puis assommé de plusieurs coups de bâton à la tête comme constaté par KOACI. L’infortuné a trouvé la mort suite à ses blessures près d’une station service, à quelques mètres seulement de l’école de gendarmerie.

Lapolice  qui a relevé des indices, privilégie l’hypothèse d’un règlement de compte. Elle a identifié la victime qui est un homme de 58ans, il se nomme Débé Mamadou né au Burkina Faso.

Samedi nuit aux environs de 3heures du matin, c’est dans des conditions atroces que l’individu a été retrouvé, près d’une station service à quelques mètres seulement de l’école de gendarmerie. Les mains attachées par derrière et, la tête broyée à coups de massue, son corps gisait dans une marre de sang. Il était par ailleurs habillé d’un pantalon et d’un pull-over bigarré.

Nul doute, ceci est l’œuvre des criminels. Mais quel était leur mobile ? La question n’a pas trouvé de réponse. Une enquête doublée d’un appel à témoin a été ouverte, pour examiner le lien entre la victime et ses agresseurs. La famille Debé marquée par la scène, demeure inconsolable.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment