05222017Headline:

Côte d’Ivoire – un jeune comptable atrocement tué a couteau à Cocody- Angré

florent
Mardi dramatique pour les habitants de Cocody- Angré. Le corps sans vie de Florent Gbogou a été découvert en fin d’après midi, à son domicile situé à la cité Sagecim.

Selon les premières constations, la victime âgée de 37ans, comptable dans une clinique de la place, présentait d’importantes blessures à la tête et au thorax.

Des blessures qui auraient été provoquées par une arme blanche. Deux couteaux ont été retrouvés à proximité du corps allongé sur le lit au moment de sa découverte.

Mardi aux environs de 17heures, ce sont les collègues de la victime, inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs heures, qui ont fait la macabre découverte. Le jeune homme avait le corps couvert de sang.

Sa voiture de type 4×4 avait également été emportée.

La police précise que les faits ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi, se référant à quelques indices. Et si aucune piste n’est écartée, l’hypothèse d’un braquage qui aurait mal tourné est privilégiée par les enquêteurs. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée. La brigade criminelle est saisie des investigations.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment