03252017Headline:

Côte-d’Ivoire: Un pasteur, sa femme et leur fille de 4 ans tués dans un grave accident à Daloa

accident car

Un pasteur, sa femme et sa fille de 4 ans, ont perdu la vie dans un accident de la route. C’était sur l’axe Duékoué-Daloa, il y a de cela quelques jours. Adou Israël Jean-Luc, pasteur embarque dans sa voiture avec sa femme et sa fille, pour la poursuite du voyage jusqu’ à Daloa. Le Diacre Véhi Doua qui avait raté son car était également du voyage.

Aux alentours de 14h ce jour-là, jusqu’à 500 m après le pont enjambant le fleuve « La Lobo », ce qui se produit, selon Soir Info est terrible. Il revient en effet qu’un camion en provenance de Daloa quitte subitement sa trajectoire, pour se retrouver sur la voie opposée, où il se retrouve nez à nez avec le véhicule conduit par le pasteur Adou. Le guide religieux, son épouse et sa fille de 4 ans sont tués sur le coup. Tout comme le camionneur lui-même. Le Diacre quant à lui est grièvement blessé.

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Zoukougbeu, saisi, se rendent sur les lieux du drame, pour le constat d’usage. Les corps sont ensuite enlevés et transférés à la morgue de Daloa. Le Diacre, dans un état de coma, est pour sa part évacué aux urgences du Centre hospitalier régional de la même ville

 

Auteur: Diaby – webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment