12052016Headline:

Côte d’Ivoire/ voici les noms des deux gendarmes tués à Bouna

frci-mort

LU POUR VOUS

Voici les mono Yao Maxime et Ouattara Mamadou tués hier à Bouna par la population en riposte au meurtre de 2 autochtones tués eux par des policiers zélés selon les informations en notre possession.
La mort d’un mono ne reste jamais impunie. Nous allons enterrer nos frères dignement, et après nous reviendrons debreiffer sur les circonstances réelles de ces crimes odieux.
Pour l’heure, nous interpellons vigoureusement le Gl Gervais, nous n’acceptons pas son laxisme à condamner ces événements qui touchent toute la corporation, toutes unités confondues. Et nous nous réservons le droit de considérer ces agissements comme la preuve de sa complicité flagrante avec les agresseurs puisque ces mono n’avaient pas d’armes pour des éléments en patrouille.
Nous disons à la population de cette localité que passer l’émotion, elle devra prendre toute la mesure de la gravité de cette affaire et que il y a longtemps que Bouna n’est plus une zone sous occupation rebelle et que par conséquent, l’on ne pourrait tolérer qu’elle se fasse justice elle-même comme dans une jungle.
Monos notre salut, notre revalorisation en temps que corps d’élite qui mérite le respect, se trouve dans la libération de notre pays maintenant !
Haut Les cœurs, On y va !!!

Yvann Murphy 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment