01192017Headline:

Côte d’Ivoire:Encore un nouveau drame à Koumassi/ Un chauffeur de taxi assassiné par des hommes en arme

mort_suspect_colombie

Encore un nouveau drame dans la commune de Koumassi. Le corps sans vie d’un conducteur detaxi intercommunal a été découvert, au niveau du rond point Akawaba, à une station serviceCorlay  dans la nuit de lundi à mardi. L’œuvre des braqueurs est privilégiée dans cette enquête.

Vu les faits, tout indique la piste des braqueurs qui ont achevé leur victime, selon la police. L’individu âgé d’une trentaine d’années ensanglanté, était couché à l’arrière de sontaxi i côté passager. Il avait des dents cassées et, une fissure à la tête occasionnée nul doute par un coup violent.

Letaxi  comportant le corps sans vie a été découvert mardi en début de journée, à lastation  serviceCorlay  au niveau du rond point Akawaba de la commune de Koumassi par des habitants, en raison du stationnement un peu trop suspect.

Du côté de la police, il ne fait aucun doute, les faits se sont produits 10heures plus tôt. Des indices révèlent également qu’ au moins deux personnes ont participé à l’attaque. “Ils étaient évidemment armés”, confirme une source sécuritaire proche de l’enquête.

Pour l’heure, les investigations se poursuivent, d’autres éléments permettront certainement d’en dire plus les jours prochains, rassure la brigade criminelle.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment