06262017Headline:

Côte d’Ivoire:L’armée ivoirienne est à nouveau endeuillée/ Assinie, 3 gendarmerie décédés, et 01 porté disparu

L’armée ivoirienne est à nouveau endeuillée par un drame, survenu dimanche à Assinie. Elle a perdu 04 de ses membres appartenant au détachement du UIGN (unité d’intervention de la gendarmerie nationale), lors d’une opération de sécurité en mer.

Des sources sécuritaires, le bilan est établi comme suit: 03 décédés, et 01 porté disparu. La patrouille qui comportait plus de 09 éléments à bord d’un  bateau tri-moteurs également enregistré deux autres  éléments entre la vie et la mort. Ils ont été héliportés à Abidjan aux soins intensifs de la PISAM.

Comment est arrivé l’accident ? Les circonstances du drame n’ont pas été élucidées. Mais des premiers détails, le  bateau aurait simplement chaviré, quand les occupants ont été emportés par le courant.

Les informations précisent par ailleurs qu’il s’agit des  éléments proches de la garde de la première dame Dominique Ouattara.

Les trois survivants seront interrogés sous peu, pour tenter de reconstituer les circonstances du drame survenu dimanche dans l’après midi en mer, nous apprend t-on.Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment