12082019Headline:

Décès brutal et prématuré cette nuit de YVAN TRÉSOR du Bénin des suites d’un incident survenu à son domicile

Rentré chez lui au levé du jour dans le calme le plus absolu ( Pour certains il était rentré de France tôt le matin et pour d’autres il avait quitté la boite de nuit), YVAN a donc décidé de se reposer dans l’atelier de son père monsieur JB HOUNYOVI.Grand styliste et créateur béninois très connu et couturier de l’ex première dame Chantal YAYI.
Autour de 11h30 heure de cotonou, l’atelier à pris feu suite à un court circuit.
Réveillé par la fumée, YVAN dans la précipitation à voulu sauver quelques créations de marque très coûteuses de son père. Dans la foulée ses vêtements à lui prennent feu. Le temps de se sauver, un placard est malheureusement tombé sur lui et il perd connaissance. Inconscient, le feu à eu raison de lui. Secouru par un passant “Yovo” qui a casser la vitre de l’atelier pour l’extraire des flammes, et exposé sur les pavés de la haie vive sous un soleil chaud de midi, il a fallu au moins une heure pour que la victime soit évacué au CNHU autour de 13 heure.
Le corps médical à fait diligence et les soins ont été faits. Mais etant brûlé au 3e degré, YVAN TRÉSOR a succombé à ses blessures dans la soirée de ce lundi 18 novembre 2019.
Son père serait aussi brûlé à la tête et à l’ abdomen mais à un faible degré.

Boyo Boyo News 24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment