05202024Headline:

Décès de l’actrice ivoirienne Ange Keffa, ce qui a emporté ’’la rivale’’ de Gbazé Thérèse

Revenue d’une longue maladie, Ange Keffa a rechuté et cette fois, c’était la dernière. Ses proches et la famille du cinéma ivoirien est dans la consternation.

Les ivoiriens se sont réveillés ce mardi 16 avril 2024, avec la mauvaise nouvelle du rappel à Dieu de l’actrice Ange Keffa, qui jouait le rôle de la première épouse de Dosso et la rivale de Gbazé Thérèse dans la série télé ‘’ Ma famille ‘’ produit par Akissi Delta.

Selon Euloge Koyo, professionnel des médias : « Le décès est survenu ce lundi 15 avril à 20h ».

L’actrice souffrait d’une insuffisance rénale depuis plusieurs mois. Après plusieurs SOS et plusieurs soutiens, l’actrice parvenait à réaliser ses dialyses. « Je dialyse deux fois par semaine », disait-elle.

Elle s’est même produite sur scène le 30 mars dernier à Yopougon
Grâce à ses soins, l’actrice est sortie d’hôpital et avait commencé à avoir une vie normale. Elle réalisait des vidéos humoristiques sur TiK TOK et participait à certains événements.

Elle s’est même produit sur scène le 30 mars dernier à Yopougon pour « dire merci » à tous ceux qui l’ont soutenu et soutiennent lors de la maladie.

Mais il s’avère que c’était son spectacle d’adieu à ses fanatiques. Car après ce spectacle, l’actrice a rechuté et la maladie a finalement eu raison d’elle.

What Next?

Recent Articles