05292020Headline:

Deuil: le président Doukoua Godé de la Fédération nationale des associations de consommateurs de Côte d’Ivoire est décédé

Le président de la Fédération nationale des associations de consommateurs de Côte d’Ivoire (FAC-CI) est décédé. Doukoua Godé a abandonné brusquement la lutte pour le bien-être des consommateurs. La nouvelle, qui circulait dans l’après-midi de ce mardi 5 mai 2020, a été confirmée tard dans la soirée, à Abidjan.net, par des collaborateurs du défunt. Ceux-ci, dans une note dont nous avons eu copie, annoncent le décès brusque du défenseur des droits des consommateurs.

Doukoua Godé, à en croire ces témoignages, aurait succombé à une courte maladie. Les informations livrées, recueillies auprès de ses proches, font état d’un homme bien portant, ne présentant aucun signe de maladie pendant les heures qui ont précédé son décès.

A en croire ces sources, le président de FAC-CI était à son bureau à Cocody les 2 Olateaux Vallons, où il a eu un malaise à la gorge. Mais, il se contente, devant la persistance du mal, d’envoiyer l’un de ses collaborateurs lui acheter des médicaments à la pharmacie. Peu après la prise de ce médicament, tout semblait aller pour le mieux jusqu’à 17h quand il quitte le bureau sans savoir qu’il y faisait ainsi ses adieux.

En effet, une fois parvenue à son domicile, toujours selon les témoins, le malaise reprend cette fois avec des signes de fatigue qui vont finir par l’emporter malgré les secours d’un médecin voisin, qui aura tenté son possible pour le maintenir en vie et envisager une évacuation d’urgence dans un centre de santé.

En attendant les résultats d’une éventuelle autopsie pour déterminer la cause de cette mort brutale, la dépouille du défunt a été conduite dans une morgue de la capitale économique ivoirienne.

Doukoua Godé était âgé de 62 ans et père de 12 qu’il laisse orphelins.

Lire sur Abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles