03282020Headline:

Deuil: le Rhdp chez le ministre Tchagba frappé par les décès de deux de ses enfants en un semaine

Le deuil qui frappe la famille du ministre Tchagba Laurent touche le Rhdp, sa famille politique. Le directeur exécutif du RHDP Bictogo Adama à la tête d’une forte délégation a exprimé sa compassion hier au domicile du ministre de l’hydraulique sis à Cocody Vallon.

Chez le ministre Laurent Tchagba frappé par la perte de ses deux enfants, le porte porale de la délégation, le maire de Botro Kramo Kouassi a dit toute la douleur qui étreint le parti.

« C’est un moment d’extrêmes souffrances que nous partageons avec vous. Nous avons appris le drame. Le RHDP, votre famille a le devoir d’être à vos côtés et nous sommes là pour prendre notre part de deuil au nom du président du parti son excellence monsieur Alassane Ouattara et du président du directoire, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly», a t il déclaré.

Le porte-parole de la famille a expliqué les circonstances du drame qui a frappé le ministre Tchagba Laurent, et qui a conduit aux décès de ses deux enfants. Un instant de vive émotion partagé avec le Directeur Exécutif du RHDP Bictogo Adama et les membres de sa délégation.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles