09202021Headline:

Deuil: Michael Ballack, ancien attaquant de Chelsea, perd son fils dans un accident ce jour

L’ancien attaquant de Chelsea, Michael Ballack, a perdu, ce jeudi, son fils Emiliano, tué dans un accident de quad, à Lisbonne au Portugal, âgé de 18 ans.

Terrible drame pour Michael Ballack et sa famille. L’ancien international allemand a perdu, ce jeudi, son fils Emiliano, tué dans un accident de quad. L’incident s’est produit vers 2 heures du matin dans le domaine familial de Villas do Mar, près de la ville de Troia, juste au sud de la capitale, Lisbonne, au Portugal.

« L’accident a eu lieu dans le domicile familial, explique une source officielle basée à Grandola citée par The Mirror. Le conducteur du quad n’était pas sur une route publique et il était le seul véhicule impliqué. »

Selon les informations des médias locaux, l’adolescent roulait sur une pente lorsqu’il a chuté et renversé par le quad. Retrouvé et dégagé de l’épave par les secours arrivés sur place dans la matinée, l’enfant a finalement succombé. Son corps a été transporté à l’Institut de médecine légale de la ville de Santiago de Cacem pour une autopsie.

Installé au Portugal depuis sa retraite, Michael Ballack n’a pas encore fait de commentaire officiel. L’ancien avant-centre de Chelsea a cependant reçu les condoléances du club anglais. « Tout le club est choqué et dévasté d’apprendre le décès d’Emilio. Toutes nos pensées vont à Michael et ses proches dans ce moment difficile. », a écrit Chelsea sur les réseaux sociaux.

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles