07282017Headline:

Deux-Plateaux -La fille de l’ex-secrétaire général du gouvernement est morte dans un accident

Accident-taxi

Le dimanche 07 juin dernier, un accident de la circulation, au carrefour Duncan des Deux-Plateaux, dans la commune de Cocody, a coûté la vie à Mademoiselle Tyéoulou Ayela Edwige Amélie, de nationalité française, fille de Tyéoulou Djéla Félix, ex-secrétaire général du gouvernement, sous l’ère Gbagbo.
Selon les informations recueillis des lieux de l’accident, c’est autour de 15 heures que Tyéoulou Ayela Edwige emprunte un taxi-compteur immatriculé 6814 G 01 pour effectuer ses courses. Le taxi qui roulait sur la chaussée est violemment heurté par un véhicule de type 4×4, de marque Nissan, immatriculé 8753 FL 01, qui roulait à vive allure. Ce choc va être fatal pour l’occupante du taxi, dont le côté est fortement endommagé. La jeune dame qui n’a pu supporter le choc, succombera sur-le-champ. Des badauds sortis pour voir ce qui passe, du fait du bruit assourdissant de la collusion, n’arrivaient pas à supporter l’image du drame.
L’épave des deux véhicules avec des blessés à l’intérieur faisant froid dans le dos. Les agents du commissariat de police du 12ème arrondissement, au Vallon, ont fait le constat d’usage, avant que les sapeurs-pompiers militaires ne viennent enlever le corps et évacuer les accidentés vers les centres de santé pour une prise en charge médicale. Ce énième accident, montre à quel point les automobilistes doivent être prudents et respecter les panneaux de signalisation, aux différents carrefours, sur les routes.

Constant TOBO
Le sursaut

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment